POURQUOI SÉJOURNER CHEZ NOUS ?

En séjour à Avignon, seul ou avec votre famille, vous disposez d’une palette de chambre d’hôtes chez Petite Saunerie. Les privilèges d’un tel choix.

 

Profitez des meilleures chambres d’hôtes d’Avignon

Des chambres d’hôtes à thème, voilà ce qui fait la particularité de ce site d’hébergement situé à quelques pas du Palais des Papes. La bourgeoise, la romantique, la contemporaine, la Jeanne, le boudoir… Une diversité de chambres d’hôtes offerte par la « Petite Saunerie ». A vous de faire le choix qui répond le mieux à vos envies. Des chambres singulières pour passer des nuits paisibles lors d’un éventuel séjour à Avignon. Petite Saunerie a mis tout son savoir-faire pour mettre à votre disposition des espaces originaux, vastes et bien équipés. Ils sont surtout dotés de toutes les commodités dont chaque visiteur à besoin pour se sentir comme chez lui.

 

Bénéficiez d’un service complet

En plus de vous loger de façon appropriée, La Petite Saunerie s’intéresse aux moindres détails de votre alimentation. L’hôtel vous fera savourer les meilleurs produits bio cultivés dans la région d’Avignon. Les fruits de saison séduisent à chaque fois les visiteurs. Vous allez certainement apprécier les gâteaux, les confitures et les yaourts élaborés par ses talentueux cuisiniers. Sans oublier sa gamme de thés et de cafés pour vous requinquer le matin au réveil.

 

Des tarifs compétitifs tout au long de l’année

Même si ses tarifs d’hébergement varient en fonction des saisons, il faut savoir que Petite Saunerie propose toujours des prix préférentiels. Entre octobre et avril, vous avez la possibilité de louer une chambre d’hôtes à 99 ou 115 euros. Entre les mois de mai et d’octobre, vous aurez à débourser 115 ou 135 euros pour une chambre à thème. Votre séjour à Avignon mérite un hébergement professionnel à un coût étudié. Contactez dès maintenant Petite Saunerie pour un hébergement personnalisé et adapté à vos exigences.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.