PRÉSENTATION DU MUSÉE DU PETIT PALAIS D’AVIGNON À VISITER

Mes vacances d’été touchent à leur fin, c’est donc le moment de faire un petit récapitulatif de ce séjour avec notamment mon job d’été.

Au départ, j’étais en charge des réservations des clients concernant leur choix de maison d’hôte pendant les deux premières semaines de juillet. Malheureusement, l’accès aux différentes maisons d’hôtes était complexe car il y avait énormément de demande de la part des clients. J’ai quand même réussi à réserver 15 maisons pour environ 70 clients. J’ai eu énormément de chance de travailler pendant le mois de Juillet car au mois d’Août la demande pour aller en maisons d’hôtes est encore plus élevée qu’en Juillet, et donc j’ai pu faire le bonheur de plus de la moitié des personnes qui venaient me voir pour réserver.

Concernant mon séjour, j’ai été chargé d’accueillir des touristes dans le cadre de mon Job d’été et de leur faire découvrir les magnifiques endroits  et monuments à visiter comme le Musée du Petit Palais et la Cathédrale Notre-Dame des Doms d’Avignon. Les activités liées au  tourisme sont de plus en plus implantées à Avignon, et donc les visiteurs peuvent varier leurs plaisirs. J’ai également pu suivre de nombreuses activités sportives dans le cadre de mon Job d’été comme le volley Ball.

Pour finir, j’ai pu faire la connaissance d’une charmante dames durant mes activités avec les touristes qui m’a conseillé de supers endroit dans la ville d’avignon. 

Pour reserver une chambre d’hote à Avignon c’est ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.